Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Récup-Art'Hum

Jacques Béna à REG'ART Samedi et Dimanche 14 -15 Novembre

12 Novembre 2015 , Rédigé par Récup-Art'Hum Publié dans #Info-Partage

Le pélican de jacqueline Mellinger veille sur les RAKU.

Le pélican de jacqueline Mellinger veille sur les RAKU.

Voici un tout petit aperçu sur sa nouvelle collection RAKU .

Ici quelques irisés.

Bien sûr il aura de nombreux RAKU NU .

C'est juste une mise en bouche pour donner l'envie d'y venir.

Je l'accompagnerai le dimanche .

C'est fabuleux ! et j'ai la chance de vivre la magie de chaque sortie de four.
C'est fabuleux ! et j'ai la chance de vivre la magie de chaque sortie de four.
C'est fabuleux ! et j'ai la chance de vivre la magie de chaque sortie de four.
C'est fabuleux ! et j'ai la chance de vivre la magie de chaque sortie de four.
C'est fabuleux ! et j'ai la chance de vivre la magie de chaque sortie de four.
C'est fabuleux ! et j'ai la chance de vivre la magie de chaque sortie de four.

C'est fabuleux ! et j'ai la chance de vivre la magie de chaque sortie de four.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article