Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Récup-Art'Hum

Fannette vous guide vers RIVES et REVES ...

19 Juin 2019 , Rédigé par Récup-Art'Hum Publié dans #Suspensions, #Petits Écrits

Je suis la Fée en Herbe ...

Sentez mes cheveux de fenouil !

Mes nattes de fougère

aux liens de courge et poivron,

maintiennent mes lunettes

et mes boucles d'oreilles en tomate ...

Que pensez vous de mes yeux en quetsche ,

Je suis une POUPÉE  à la pulpeuse bouche de fruits jumeaux en cœur  !

Jetez un œil sur mes bijoux de prune ...

Ma broche de melon , tomate et courge agrémente ma robe de jonc Vosgien crochetée !

 

Venez me voir dimanche à Rives et Rêves  le long du canal à Montigny les Metz :

je vous attends .

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article