Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Récup-Art'Hum

Demain,c'est l'aventure!

23 Octobre 2012 , Rédigé par Récup-Art'Hum

article RL blogUne expérience-découverte pour moi que ce

" Salon à l'envers " à Thionville .

 

Par contre, chez moi, tout à l'envers comme à chaque veille d'Expo !

 

installation-blog-1.jpg   tout-a-l-envers-blog-2.jpg

 

Mon salon à l'envers... oui .Et ce n'est pas de l'humour !

Des pièces de Jacques qui y exposera aussi.

A l'avant, mon installation et

"Ni Arc ni flèche, mais maîtresse de son tir bénéfique " qui  sera du Salon.

                                                          Ni-arc-ni-fleche-blog.jpg


 Et ,en arrière plan de l'installation :

le Sage de Jacqueline Mellinger
et les Danseuses Libres de Carole Dufour.

 

 

 

 


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article