Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Récup-Art'Hum

Flash d'été 2010

11 Juillet 2010 , Rédigé par Récup-Art'Hum

IMGP0731.JPGIMGP0380  photo-28-02-10-034.jpg

Certains m'interrogent sur mes expositions...

Pour le moment, je n'en ai pas en cours:

J'expose tout au long de l'année dans mon atelier (voir page atelier) et chacun peut y venir en prévenant par un petit coup de fil  au 03 87 64 62 04 pour être certain de ma présence, sachant que je bouge pas mal.

J'ai l'intention de vous publier une page sur mes expos passées,dés que je vais pouvoir m'y mettre.

Pour transporter mes créations ensemble, il me faut les protéger chacune et c'est une véritable expédition...sans compter qu'à la cloture de l'exposition , j'ai trés peu de temps pour les bichonner comme il conviendrait...alors, j'hésite à leur ouvrir un espace "voyage"...                    mais ne vous en faites pas...                                     photo 24 02 10 024 IMGP0512.JPG               ... Je vais leur prévoir quelques sorties encore.photo22-02-09-002.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> Marcelle, j'ai visité ton blog pour la première fois aujourd'hui mardi 3 Août: je l'ai trouvé formidable; les photos sont magnifiques et mettent en valeur tes oeuvres comme elles le méritent! Je<br /> trouve la présentation très sobre, juste et captivante; elle va à l'essentiel. Continue ! C'est vraiment magnifique!<br /> <br /> <br />
Répondre