Le temple de verre : installation au Trait d'Union.
18 Janvier 2013 Publié dans #Expositions, #Prix et Distinction
Ceux qui connaissent l'Ile d'Amour à Metz comprendront ma comparaison.
Le Trait d'Union, Centre François Mitterrand de NEUCHÂTEAU est un palais de verre, à mi-pente entre l'église et le cours d'eau vert bronze " Le Mouzon".
Si vous longez ses petites cascades bordées de saules et aulnes d'or ou buissons roux sous un soleil de brume ; vous faites face au centre F. Mitterrand et pouvez comptempler la virine de mes oeuvres et celle de mes co-exposantes.
Sur le pont qui enjambe le Mouzon, trait d'union entre l'ancien et le nouveau Neufchâteau, de jour comme de nuit vous pouvez voir l'expposition de l'extérieur.
Concept voulu en trait d'union de l'extérieur vers l'intérieur... En invitation à la culture, comme me l'a expliqué le précédant Maire qui est à l'origine de ce projet.
Newsletter
Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.
Catégories
- 158 Sculptures
- 117 Expositions
- 113 Info-Partage
- 44 Suspensions
- 22 Danse Libre
- 19 dessins...mandalas...
- 10 Sculpture
- 9 Couture Libre
- 9 sculptures
- 8 Chapeaux
- 7 Exposition
- 7 info-partage
- 6 Association Enfants d'Asie
- 5 Petits Écrits
- 5 Prix et Distinction
- 3 Bijoux
- 1 Suspension
- 1 et exposition
- 1 i