Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Récup-Art'Hum

Lunéville :Salon d' Automne International n° 34

5 Octobre 2015 , Rédigé par Récup-Art'Hum Publié dans #Expositions

Mon installation au dépot de mes pièces
Mon installation au dépot de mes pièces
Mon installation au dépot de mes pièces

Mon installation au dépot de mes pièces

32 maîtres contemporains et

171 artistes vous présentent leurs 477 oeuvres

...

 

Le déplacement en vaut la peine :

tentez le et vous verrez ....

 

 

Arbre Sacré - Loup - Gémélaires - Samothrace

et Post ' turbulences

 

De leur dépot à leur installation parmi les oeuvres

du Salon de Lunéville .

Et les volilà au vernissage
Et les volilà au vernissage

Et les volilà au vernissage

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article