Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Récup-Art'Hum

Les Journées des Métiers d' ART : JMA à Metz

28 Mars 2016 , Rédigé par Récup-Art'Hum Publié dans #Sculptures

A voir à Talents d' ArtA voir à Talents d' Art
A voir à Talents d' Art

A voir à Talents d' Art

Je serai à Talents d' Art  pour les JMA :

 

15 place de Chambre à METZ

Vendredi, Samedi et Dimanche  1,2 3 Avril .

 

Ce n'est pas un POISSON d AVRIL.

 

Je peux tout vous expliquer sur ma manière :

 + de créer le cuir végétal 

 + de mettre toute matière en mouvement

 + de combiner

         - l'artisanat à l'art contemporain .

               - l'Art, l'Ecologie et l'Humanitaire.

 

Je ferai quelques démonstrations pour petits et grands.

 

Je vous attends avec SOURIRE.

 

Ceci est une invitation :

Sachez que pour tout achat recup-art-hum,

75°/° sont versés à Enfants d' ASIE .

Au Cambodge,  un enfant est nourri avec 1€ par jour .

Renseignez vous.

 

Marcelle.

 

 

A Talents d' Art pour les JMA .
A Talents d' Art pour les JMA .A Talents d' Art pour les JMA .

A Talents d' Art pour les JMA .

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article