Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Récup-Art'Hum

Journées du patrimoine

10 Septembre 2013 , Rédigé par Récup-Art'Hum

IMGP3433-blog.jpg

 

 

TALENTS d'ART
 sera ouvert samedi 14 et dimanche 15 septembre
pour les journées du Patrimoine.

 

De l'intérieur comme de l'extérieur, vous pourrez y admirer la Cathédrale de Metz.

 

                IMGP3432-blog.jpg

 

Logé au 15 de la place de Chambre ,TALENTS d'ART possède sa cave voûtée
et ses poutres ancestrales magnifiques à l'étage.

 

Mais

 

IMGP3431 blog

 

C'est surtout une mine de trésors artistiques présentés par:

 

Anne marie KIEFFER mosaïste

Annie MARALDI verrière : fusing, pâte de verre et vitrail .

Armelle Noltet : TIC et TOF

 Jean Pierre KOHUT : céramiste .

Théphile CAILLE : verrier .

Jacques BENA : céramiste et sculpteur .

Et d'autres artistes invités selon le temps dont moi avec

mon RECUP-ART'HUM .

 

Je vais vous présenter sur mon blog,
toutes ces belles créations en vente ...au fil des jours prochains.
Jacques Béna et moi même seront présents à TALENTS d'ART
pour vous y accueillir Dimanche 15 septembre.
A bientôt  !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article